Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'Am and Co
20 avril 2012

Le pouvoir miracle du marc de café...

J'ai regardé une émission il y a quelques semaines où l'on parlait des vertus nettoyantes du marc de café. Notamment sur les plaques vitro/induction...

Sceptique mais toujours embêtée avec les traces qui restent sur mes plaques, je teste. Une dosette Tassimo vidée de son marc, hop sur la plaque (froide ;-) )et je passe l'éponge...Surprise ! Les tâches s'enlèvent nickel, je passe le chiffon une fois et !! Plaques nickel chrome !!! Je l'ai même montré à Brice qui ne me croyait pas. Mais quand il a vu le résultat, moi qui ne suis pas une fée de logis, il n'a  pu qu'approuver ;-)

Donc voilà pour la petite astuce...En plus c'est écolo :p Le seul bémol c'est pour réussir à enlever le marc sans en mettre partout :p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On fait comment quand on ne boit pas de café ;p
Blog d'Am and Co
Publicité
Archives
Publicité